Vous êtes nombreuses à avoir rejoint l’association pour notre aventure 2015 …
« Quel en serait le thème ? » était la question qui revenait dans la bouche de chacun …
Un suspense de quelques semaines où les spéculations allaient bon train … des indices rares comme une pépite au fond d’un ruisseau … l’opposition de deux mondes … les uns fiers et courageux… les autres aventuriers et conquérants …
Il aura suffi de quelques notes de musique pour entamer un voyage au « far west » et les chorés ont commencé avec un enthousiasme certain.
Une mine d’idées, de tableaux et de costumes sortit au grand jour … tant et si bien que la décision fut prise de réserver cette rencontre avec le « nouveau monde » à la saison 2016-2017, pour offrir à notre fidèle public un spectacle plus abouti sur la scène de Nozay puis sur une plus grande scène.
Mais alors que proposer à Nozay cette année ? Ne pas laisser une scène vide certes, mais que pouvait-on créer en 3 semaines ?
« Open Jazz » comme une fenêtre ouverte sur la p’tite vie de l’association
Le déroulement des cours, la trame de construction des choré, l’improvisation, le relationnel parent/ professeur, les idées folles des danseuses et de nouveaux talents révélés …
Un spectacle dont l’intensité est montée crescendo au cours de la 2ème partie pour finir par une reprise de Notre Dame de Paris (mais jusqu’où seraient allées les danseuses si on ne les avait pas arrêtées dans leur lancée !) …
Un grand bravo à toutes pour votre investissement auprès de Sandrine, qui cette année encore nous à permis de vivre un beau spectacle sur la scène du centre culturel Robert Hossein.
MONTAGE VIDÉO: Julien SERGENT